Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs nécessaires pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Comment ça marche ?

Pour toute réservation d’un service voiturier sur le site www.voiturierexpress.fr :

LE JOUR DU DÉPÔT DE VOTRE VÉHICULE
15 min avant votre arrivée veuillez contacter le voiturier afin de lui confirmer votre venue. Si celle-ci diffère de l’horaire de prise en charge renseigné, l’équipe fera tout son possible pour vous accueillir dans les meilleurs délais.

PRISE EN CHARGE
Votre voiturier vous attendra devant le dépose-minute de votre terminal de départ. Il vous aidera avec vos bagages, mettra à disposition un chariot si vous le souhaitez, procèdera à un rapide état des lieux de votre véhicule et le conduira directement dans notre parking sécurisé.

ETAT DES LIEUX DU VÉHICULE
Un récapitulatif de l’état des lieux de votre véhicule vous sera adressé par e-mail après sa prise en charge par le voiturier.

LE JOUR DE LA RESTITUTION DE VOTRE VÉHICULE
Appelez votre voiturier après avoir récupéré vos bagages afin que votre service voiturier achemine votre véhicule au point de rendez-vous. Pas d’inquiétude, grâce à votre n° de vol retour votre voiturier suit votre arrivée en temps réel afin de garantir la restitution de votre véhicule dans les meilleurs délais.

RESTITUTION
Votre voiturier vous restituera votre véhicule devant votre terminal d’arrivée. En cas de modification ou d’annulation de votre vol retour, merci de contacter notre service clients.

Oui, nous proposons la restitution de votre véhicule à l’aéroport de Roissy (uniquement pour votre retour).

Notre parking se situe au 3 All. du Perruchet, 94320 Thiais. Pour toujours plus de sécurité notre parking est équipé de caméras.

C’est très simple, directement sur notre site internet ( www.voiturierexpress.fr ) depuis votre ordinateur, tablette, smartphone. Saisissez vos dates et horaires, remplissez les champs déroulants au fur et à mesure, validez votre panier, payez directement en ligne.

Tout à fait, de nombreux vols charters confirment leurs horaires de vols seulement 48h avant le départ.

Il vous suffit tout simplement d’indiquer la date aller et retour puis de remplir des horaires fictifs pour poursuivre votre réservation, contactez nous ensuite par téléphone pour nous prévenir des horaires définitifs.

Lors de votre première réservation vous avez complété vos informations personnelles. Si vous avez crée un compte client elles seront automatiquement récupérées lors de vos prochaines réservations ce qui vous fera gagner du temps.

Directement sur notre site internet par CB.

Oui dès validation de votre paiement en ligne, une facture vous sera envoyée par mail.

Lors de votre réservation vous pouvez directement réserver en ligne les options suivantes :

  • Assurance annulation : en cas d’annulation ou de modification de votre réservation, un remboursement intégral sera effectué.
  • Lavage extérieur et/ou intérieur de votre véhicule
  • Pneumatique : gonflage de vos pneus
Comment ca marche?